Rapport sommaire triennal sur les accords bilatéraux sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants 2017 à 2020. : Em12-118/2024F-PDF
« Le Rapport sommaire triennal sur les accords bilatéraux sur l’apprentissage et la garde des jeunes enfants (AGJE) 2017 à 2020 est fondé sur les rapports annuels provinciaux et territoriaux. Il s’agit d’un rapport récapitulatif à l’échelle nationale qui regroupe les résultats des provinces et des territoires. Il décrit les progrès réalisés de 2017 à 2020 vers la qualité, l’abordabilité, l’accès, la souplesse et l’inclusivité des services d’AGJE à la suite des transferts fédéraux »--page 6.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.931992&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Emploi et développement social Canada, organisme de publication. |
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Titre | Rapport sommaire triennal sur les accords bilatéraux sur l'apprentissage et la garde des jeunes enfants 2017 à 2020. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Three-year summary report of the early learning and child care bilateral agreements 2017 to 2020. |
Information sur la publication | [Gatineau, Québec] : Emploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, 2024. ©2024 |
Description | 1 ressource en ligne (47 pages) : illustrations |
ISBN | 9780660694573 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Éducation de la première enfance -- Politique gouvernementale -- Canada. Garde des enfants -- Politique gouvernementale -- Canada. |