Comprendre la petite enfance - Grand Victoria, Colombie-Britannique : rapport de recherche communautaire / préparé pour Ressources humaines et Développement des compétences Canada; [par] J. Douglas Willms,... : HS4-23/11-2009F-PDF
![Cover image](https://publications.gc.ca/site/couverture-cover/142317_356880_1302536009278.jpg)
Par l’entremise du financement d’organismes sans but lucratif locaux, l’initiative Comprendre la petite enfance (CPE) permet aux membres des collectivités de recueillir des renseignements de qualité en matière de développement de la petite enfance sur : la capacité d’apprentissage de leurs enfants; les facteurs familiaux et communautaires qui influent sur le développement de l’enfant; la disponibilité de ressources locales permettant de soutenir les jeunes enfants et leur famille. Les parents, enseignants, décideurs et autres intervenants qui s’intéressent au bien-être des enfants d’une collectivité donnée peuvent collaborer en vue de réagir aux enjeux mis en relief par cette information.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.636807&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ressources humaines et développement des compétences Canada. |
---|---|
Auteur collaborateur | R.A. Malatest & Associates Ltd. KSI Research International Inc. |
Titre | Comprendre la petite enfance - Grand Victoria, Colombie-Britannique : rapport de recherche communautaire / préparé pour Ressources humaines et Développement des compétences Canada; [par] J. Douglas Willms, KSI International Inc. avec R.A. Malatest & Associates Ltd. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Français] |
Information sur la publication | Gatineau - Québec : Ressources humaines et Développement des compétences Canada 2010. |
Description | 65p.figures en couleur, graphiques, références, tableaux |
ISBN | 978-1-100-92512-7 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | SP-696-03-10F |
Descripteurs | Enfance |