Commission canadienne du tourisme, résumé du plan d'entreprise. : Iu83-3F-PDF
Expose les objectifs, les stratégies et les indicateurs de rendement de la Commission au cours de la période visée. Pour situer le lecteur, il présente le mandat de la Commission, l’industrie touristique au Canada et à l’étranger ainsi que les facteurs et défis internes et externes ayant une incidence sur les activités de l’organisme. La Commission canadienne du tourisme est un partenariat des secteurs public et privé qui envisage le tourisme selon une approche pilotée par l’industrie, propulsée par le marché et axée sur la recherche. Comprend des états financiers.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.502390&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Commission canadienne du tourisme, résumé du plan d'entreprise. |
Variante du titre | Titre de renvoi : Commission canadienne du tourisme, plan d'entreprise |
Type de publication | Série |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Autres formats offerts | Papier-[Français] |
Information sur la publication | Vancouver, Colombie Britannique : Industrie Canada |
Chronologie | Paraît depuis 2007/2011; ne paraît plus après 2015/2019. |
Périodicité | Annuel |
ISSN | 1719-6523 |
Numéro de catalogue |
|
Numéros | 2015 Cliquer pour agrandir
2014 Cliquer pour agrandir
2013 Cliquer pour agrandir
2012 Cliquer pour agrandir
2011 Cliquer pour agrandir
2010 Cliquer pour agrandir
2009 Cliquer pour agrandir
2007 Cliquer pour agrandir
|
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :