Commission canadienne du tourisme, plan d'entreprise : Iu83-3F
Expose les objectifs, les stratégies et les indicateurs de rendement de la Commission au cours de la période visée. Pour situer le lecteur, il présente le mandat de la Commission, l’industrie touristique au Canada et à l’étranger ainsi que les facteurs et défis internes et externes ayant une incidence sur les activités de l’organisme. La Commission canadienne du tourisme est un partenariat des secteurs public et privé qui envisage le tourisme selon une approche pilotée par l’industrie, propulsée par le marché et axée sur la recherche. Comprend des états financiers.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.514054&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Titre | Commission canadienne du tourisme, plan d'entreprise |
Type de publication | Série |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Papier |
Autres formats offerts | Électronique-[Français], Électronique-[Français] |
Information sur la publication | Vancouver - Colombie Britannique : Industrie Canada. |
Chronologie | 2001-- |
Périodicité | Annuel |
ISSN | 1703-9169 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Tourisme |
Numéros | 2011-2015: |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :