Les troubles d'apprentissage peuvent-ils expliquer le faible rendement en littératie? / par Gregory S. McKenna. : HS38-22/2010F-PDF
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.637821&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Direction générale de la politique stratégique et de la recherche. |
---|---|
Titre | Les troubles d'apprentissage peuvent-ils expliquer le faible rendement en littératie? / par Gregory S. McKenna. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Bibliographie. |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Septembre 2010. |
Description | 60p.figures, tableaux |
ISBN | 978-1-100-95164-5 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | SP-959-07-10F |
Descripteurs | Alphabétisation Handicap intellectuel |