L'état de la gestion de la relation client : le rapport canadien 2010 / publié en collaboration avec les Manufacturiers et Exportateurs du Canada ... [et al.].  : Iu44-82/2010

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publications.gc.ca/pub?id=9.672484&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada.
Titre L'état de la gestion de la relation client : le rapport canadien 2010 / publié en collaboration avec les Manufacturiers et Exportateurs du Canada ... [et al.].
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Industrie Canada [2010].
Reliure Couverture souple
Description Texte français, 25p. : figures en couleur, graphiques, références, tableaux ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-52362-0
Numéro de catalogue
  • Iu44-82/2010
Numéro de catalogue du ministère IC #60815
Descripteurs Service à la clientèle
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