Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991) : H14-57/1991F-PDF
“Le ministère de la Santé nationale et du Bien-être social mène quatre campagnes de marketing social. Le présent rapport traite de trois de ces campagnes, lesquelles font partie de programmes globaux du gouvernement canadien : «Drogues, pas besoin!/Really Me» (Stratégie canadienne antidrogue); ¨ «Moi, j’ai toute ma tête!/Play It Smart» (Programme national pour combattre la conduite avec facultés affaiblies); et «Fumer, c’est fini!/Break Free» (Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme).—Sommaire, Page i de ix.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.638431&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Santé nationale et Bien-être social. |
---|---|
Titre | Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991) |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Édition ultérieure | Une entreprise fructueuse II : |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Pour une édition révisée, veuillez voir H14-57/1992F-PDF. |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Santé nationale et Bien-être social [1991]. |
Description | 91p.figure, graphiques, ill., tableaux |
Numéro de catalogue |
|
Édition | [Première édition] |
Descripteurs | Adolescent Programmes sociaux Promotion de la santé |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :