Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991) : H14-57/1991F-PDF
“Le ministère de la Santé nationale et du Bien-être social mène quatre campagnes de marketing social. Le présent rapport traite de trois de ces campagnes, lesquelles font partie de programmes globaux du gouvernement canadien : «Drogues, pas besoin!/Really Me» (Stratégie canadienne antidrogue); ¨ «Moi, j’ai toute ma tête!/Play It Smart» (Programme national pour combattre la conduite avec facultés affaiblies); et «Fumer, c’est fini!/Break Free» (Stratégie nationale de lutte contre le tabagisme).—Sommaire, Page i de ix.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.638431&sl=0
Department/Agency | Canada. Santé nationale et Bien-être social. |
---|---|
Title | Une entreprise fructueuse : l'influence des campagnes de marketing social de la direction de la promotion de la santé (1987-1991) |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Later edition | Une entreprise fructueuse II : |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Pour une édition révisée, veuillez voir H14-57/1992F-PDF. |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Santé nationale et Bien-être social [1991]. |
Description | 91p.figure, graphiques, ill., tableaux |
Catalogue number |
|
Edition | [Première édition] |
Subject terms | Adolescent Programmes sociaux Promotion de la santé |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: