Rapport du vérificateur général du Canada au Bureau de régie interne de la Chambre des communes : l'administration de la Chambre des communes du Canada : FA3-82/2012F-PDF
Visait à déterminer si l’Administration de la Chambre dispose des procédures appropriées pour mettre en œuvre les règlements administratifs, les politiques et les lignes directrices du Bureau de régie interne dans les secteurs de la gestion financière, des ressources humaines, des services de l’information, de la sécurité et de la planification stratégique de l’Administration.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.639875&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Bureau du vérificateur général. |
---|---|
Titre | Rapport du vérificateur général du Canada au Bureau de régie interne de la Chambre des communes : l'administration de la Chambre des communes du Canada |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Anglais | Français] |
Information sur la publication | Ottawa - Ontario : Bureau du vérificateur général du Canada Juin 2012. |
Description | 50p.carte, tableaux |
ISBN | 978-1-100-98854-2 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Chambre des communes |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :