Pratiques exemplaires d'un service axé sur les citoyens / [par] D. Marie Blythe, D. Brian Marson. : SC94-71/1999F-PDF
Ce rapport vise à diffuser les pratiques et leçons exemplaires d'un service axé sur les citoyens fourni par les organismes du secteur public canadien. Pour ce faire, il présente des études de cas d'initiatives axées sur les citoyens et regroupées sous les quatre volets du modèle d'écart de service : les points de vue et attentes des citoyens, la mesure du rendement et la responsabilité, les outils visant à réduire l'écart de service, et la capacité du secteur public de livrer des services axés sur les citoyens. Ce rapport a été publié par le Centre canadien de gestion en 1999.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.640009&sl=0
Department/Agency | Canada. Centre canadien de gestion. |
---|---|
Title | Pratiques exemplaires d'un service axé sur les citoyens / [par] D. Marie Blythe, D. Brian Marson. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Other formats | Paper-[French] |
Note(s) | Le n° de catalogue (SC94-71/1999F) et l'ISBN (0-662-83580-8) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. |
Publishing information | Centre canadien de gestion Mars 1999. |
Description | 187p.figures, graphique, références |
Catalogue number |
|
Subject terms | Fonction publique Gouvernement fédéral Service à la clientèle |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: