Pratiques exemplaires d'un service axé sur les citoyens / [par] D. Marie Blythe, D. Brian Marson. : SC94-71/1999F-PDF
Ce rapport vise à diffuser les pratiques et leçons exemplaires d'un service axé sur les citoyens fourni par les organismes du secteur public canadien. Pour ce faire, il présente des études de cas d'initiatives axées sur les citoyens et regroupées sous les quatre volets du modèle d'écart de service : les points de vue et attentes des citoyens, la mesure du rendement et la responsabilité, les outils visant à réduire l'écart de service, et la capacité du secteur public de livrer des services axés sur les citoyens. Ce rapport a été publié par le Centre canadien de gestion en 1999.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.640009&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Centre canadien de gestion. |
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Titre | Pratiques exemplaires d'un service axé sur les citoyens / [par] D. Marie Blythe, D. Brian Marson. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Autres formats offerts | Papier-[Français] |
Note(s) | Le n° de catalogue (SC94-71/1999F) et l'ISBN (0-662-83580-8) de l'édition imprimée ont été incorrectement copiés dans l'édition électronique. |
Information sur la publication | Centre canadien de gestion Mars 1999. |
Description | 187p.figures, graphique, références |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Fonction publique Gouvernement fédéral Service à la clientèle |
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