Percer le marché américain : logistique et pratiques exemplaires. : ED5-37/2016F-PDF
« Beaucoup d’entreprises canadiennes adoptent une approche opportuniste au regard de l’exportation aux États-Unis : si l’occasion se présente, c’est-à-dire si un acheteur américain vient cogner à leur porte, elles répondront volontiers à la demande, mais elles n’ont pas de stratégie d’exportation officielle et ne cherchent pas activement à réaliser des ventes chez nos voisins du sud. Par conséquent, elles ratent sans doute beaucoup d’autres occasions de vente et ne profitent pas des avantages de l’exportation. Le présent livre blanc est un guide pratique qui aidera votre entreprise à prendre l’initiative, soit à élaborer des stratégies d’exportation aux États-Unis efficaces à long terme et à établir, en temps utile, une présence dans ce pays » -- P. [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.843324&sl=1
Ministère/Organisme | Exportation et développement Canada. |
---|---|
Titre | Percer le marché américain : logistique et pratiques exemplaires. |
Titre de la série | Livre blanc |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Entering the U.S. market: logistics and best practices. Titre de la couv. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Exportation et développement Canada, c2016. |
Description | 23 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Exportation Marché international Développement des marchés |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :