Les parents soutenant l'apprentissage à la maison pendant la pandémie de COVID-19 / par Edith Greenlee et Alana Reid. : CS45-28/1-2020-49F-PDF
« La pandémie de COVID-19 a eu d’énormes répercussions sur les parents canadiens et leurs enfants. Après la fermeture des écoles et la transition aux activités d’apprentissage en ligne, du jour au lendemain, les parents ont commencé à jouer un rôle de plus en plus important dans l’éducation de leurs enfants » -- Page [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.889402&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Les parents soutenant l'apprentissage à la maison pendant la pandémie de COVID-19 / par Edith Greenlee et Alana Reid. |
Titre de la série | StatCan et la COVID-19 : des données aux connaissances, pour bâtir un Canada meilleur |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Parents supporting learning at home during the COVID-19 pandemic. Titre de la couverture. « Date de diffusion : le 16 juillet 2020. » Publié aussi en format HTML. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, 2020. ©2020 |
Auteur / Contributeur | Greenlee, Edith, auteur. |
Description | 1 ressource en ligne (6 pages non numérotées) : graphiques, photograph. |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 45280001 |
Descripteurs | École à la maison -- Canada -- Statistiques. COVID-19 -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. Pandémie de COVID-19, 2020- -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :