Fermetures d'écoles et COVID‑19 : outil interactif. : CS71-607/2021-9F-PDF
« Cet outil vise à rassembler les informations les plus pertinentes disponibles sur les impacts des fermetures d'écoles et des approches d'apprentissage à distance pendant la pandémie COVID-19 sur les enfants et les communautés. Il comprend des informations de base sur les populations déjà vulnérables à l'approche de la pandémie, ainsi que des données diffusées récemment sur les effets de la COVID-19 » -- Fourni par l'éditeur.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.898037&sl=1
Ministère/Organisme | Statistique Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Fermetures d'écoles et COVID‑19 : outil interactif. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : School closures and COVID-19: interactive tool. Publié aussi en format HTML. Comprend des références bibliographiques. |
Information sur la publication | [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, [2021] ©2021 |
Description | 1 ressource en ligne (18 pages) : illustrations en couleur |
ISBN | 9780660381855 |
Numéro de catalogue |
|
Numéro de catalogue du ministère | 71-607-X |
Descripteurs | Écoles -- Fermeture -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. Enseignement sur le Web -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. COVID-19 -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. Pandémie de COVID-19, 2020- -- Aspect social -- Canada -- Statistiques. |