Commission canadienne du tourisme, plan d'entreprise : Iu83-3F
Expose les objectifs, les stratégies et les indicateurs de rendement de la Commission au cours de la période visée. Pour situer le lecteur, il présente le mandat de la Commission, l’industrie touristique au Canada et à l’étranger ainsi que les facteurs et défis internes et externes ayant une incidence sur les activités de l’organisme. La Commission canadienne du tourisme est un partenariat des secteurs public et privé qui envisage le tourisme selon une approche pilotée par l’industrie, propulsée par le marché et axée sur la recherche. Comprend des états financiers.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.514054&sl=0
Department/Agency | Canada. Industrie Canada. Commission canadienne du tourisme. |
---|---|
Title | Commission canadienne du tourisme, plan d'entreprise |
Publication type | Series |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French], Electronic-[French] |
Publishing information | Vancouver - Colombie Britannique : Industrie Canada. |
Chronology | 2001-- |
Frequency | Annuel |
ISSN | 1703-9169 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Tourisme |
Issues | 2011-2015: |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: