Language selection

Search


Organismes de service spéciaux : vérification et évaluation / par Michael Thomas.SC94-62/16-1996

Le document traite d'un certain nombre de questions qui portent sur ce sujet, dont la question de l'obligation de rendre compte des OSS et des différences à cet égard par rapport à des organisations fédérales plus conventionnelles. Il fait le lien entre l'obligation de rendre compte et la mise en place d'une fonction d'examen du rendement en plus de définir les rôles de la vérification et de l'évaluation dans le cadre d'un tel examen, Il propose différentes mesures de rendement pour les OSS et il étudie les divers aspects de la vérification et de l'évaluation dans le contexte de ces mesures. Il examine l'application des cadres de rendement pour les OSS et fournit un exemple d'un cadre. Il fait valoir que ces cadres seraient grandement utiles aux gestionnaires des OSS et aux autres intéressés.--Introduction

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.527663&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Centre canadien de gestion.
TitleOrganismes de service spéciaux : vérification et évaluation / par Michael Thomas.
Series title
  • Les pratiques de gestion N° 16
Publication typeMonograph - View Master Record
LanguageBilingual-[English | French]
FormatPhysical text
Other formatsDigital text-[French], Digital text-[English]
Parallel description[English]
Note(s)
  • «Le document traite d'un certain nombre de questions qui portent sur ce sujet, dont la question de l'obligation de rendre compte des OSS et des différences à cet égard par rapport à des organisations fédérales plus conventionnelles. Il fait le lien entre l'obligation de rendre compte et la mise en place d'une fonction d'examen du rendement en plus de définir les rôles de la vérification et de l'évaluation dans le cadre d'un tel examen, Il propose différentes mesures de rendement pour les OSS et il étudie les divers aspects de la vérification et de l'évaluation dans le contexte de ces mesures. Il examine l'application des cadres de rendement pour les OSS et fournit un exemple d'un cadre. Il fait valoir que ces cadres seraient grandement utiles aux gestionnaires des OSS et aux autres intéressés.»--Introduction.
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Centre canadien de gestion 1996.
BindingReliure à anneaux
DescriptionTexte français, vi, 45p. : figure, références, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-62551-X
Catalogue number
  • SC94-62/16-1996
Departmental catalogue numberP72F
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details