Les médias et l'électorat dans les campagnes électorales canadiennes / Sous la direction de Frederick J. Fletcher. : Z1-1989/2-41-18F

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.621977&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Commissions royales. Commission royale sur la réforme électorale et le financement des partis.
Title Les médias et l'électorat dans les campagnes électorales canadiennes / Sous la direction de Frederick J. Fletcher.
Series title Collection d'études1188-275118
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Format Paper
Other formats Electronic-[French]
Note(s) Sommaire: La télévision, la publicité et les élections au Canada.--L'influence des médias sur le comportement politique.--L'importance et le potentiel des débats des chefs.--L'organisation des débats télévisés des chefs aux États-Unis, en Europe, en Australie et au Canada.--L'amélioration des méthodes d'information de l'électorat.
Publishing information Toronto et Montréal - Ontario : Commissions royales. ©1991.
Binding Couverture souple
Description 287p. : figures, références, tableaux ; 23 cm.
ISBN 1-55002-137-0
ISSN 1188-2751
Catalogue number
  • Z1-1989/2-41-18F
Subject terms Élections
Système électoral
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: