La fracture numérique dans les écoles canadiennes : facteurs qui ont des répercussions sur l'accès aux technologies de l'information et leur utilisation par les élèves / par E. Dianne Looker et Victor...: CS81-597/2003F-IN
Comprend une analyse descriptive des questions liées à l'accès aux technologies de l'information et des communications (TIC) et à leur utilisation par les jeunes au Canada. L'étude porte plus particulièrement sur les différences qui existent dans l'accès aux TIC et l'utilisation de ces dernières chez les élèves du secondaire au Canada selon le sexe, le statut socioéconomique et le milieu rural ou urbain.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.630988&sl=0
Department/Agency | Statistique Canada. |
---|---|
Title | La fracture numérique dans les écoles canadiennes : facteurs qui ont des répercussions sur l'accès aux technologies de l'information et leur utilisation par les élèves / par E. Dianne Looker et Victor Thiessen. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Statistique Canada 2003. |
Description | 32p.références, tableaux |
ISBN | 0-662-88962-2 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Accès à l'éducation Technologie de l'information |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: