Plan deux mille treize (2013) - stratégies pour une approche nationale de l'enseignement d'une langue seconde : CH14-8/2005F-PDF
Au printemps 2003, le gouvernement fédéral a publié son Plan d’action pour les langues officielles au Canada sous le titre Le prochain acte : un nouvel élan pour la dualité linguistique canadienne. Un objectif stratégique important du plan est de doubler la proportion des diplômés des écoles secondaires ayant une connaissance fonctionnelle de leur deuxième langue officielle d’ici l’année 2013. Dans la foulée du Plan d’action, la Direction générale des programmes d’appui aux langues officielles a commandé une étude visant à proposer des pistes de réflexion et d’action innovatrices en vue d’atteindre l’objectif 2013. Le Plan 2013 contient de nombreuses recommandations portant sur les grandes priorités stratégiques du Plan d’action pour l’enseignement de la langue seconde. Le rapport identifie également des pistes d’action à l’intention des divers partenaires du milieu de l’enseignement de la langue seconde.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.633011&sl=0
Department/Agency | Canada. Patrimoine canadien. Programmes d'appui aux langues officielles. |
---|---|
Title | Plan deux mille treize (2013) - stratégies pour une approche nationale de l'enseignement d'une langue seconde |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Other formats | Paper-[English | French] |
Note(s) | Le n° de catalogue et l'ISBN de l'édition HTML ont été incorrectement copiés dans cette édition PDF. |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Patrimoine canadien. 2005. |
Description | 116p.glossaire, références |
Catalogue number |
|
Subject terms | Enseignement de la langue seconde |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: