Stratégie canadienne sur le commerce électronique : C2-367/1998
La Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.--Page iii
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.660500&sl=0
Department/Agency | Canada. Industrie Canada. |
---|---|
Title | Stratégie canadienne sur le commerce électronique |
Publication type | Monograph |
Language | Bilingual-[English | French] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French], Electronic-[English] |
Note(s) | «La Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.»--Page iii. Bilingue |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Industrie Canada 1998. |
Binding | Couverture souple |
Description | Texte français, 46p. : figures, graphiques, tableaux ; 28 cm. |
ISBN | 0-662-63815-8 |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | 52103B |
Subject terms | Technologie de l'information Consommateur Entreprise |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: