Stratégie canadienne sur le commerce électronique  : C2-367/1998

La Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.--Page iii

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publications.gc.ca/pub?id=9.660500&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie Canada.
Titre Stratégie canadienne sur le commerce électronique
Type de publication Monographie
Langue Bilingue-[Anglais | Français]
Format Papier
Autres formats offerts Électronique-[Français], Électronique-[Anglais]
Note(s) «La Stratégie canadienne sur le commerce électronique s'articule autour des éléments suivants[...]faire en sorte que les consommateurs et les entreprises aient davantage confiance dans le commerce électronique en dissipant leur inquiétude par rapport à la sécurité, au respect de la vie privée et à la protection des consommateurs;[...] éliminer les obstacles à l'utilisation du commerce électronique en modernisant les règles qui régissent le fonctionnement du marché, y compris les cadres juridiques et commerciaux, les question financières et la fiscalité, ainsi que la protection de la propriété intellectuelle;[...] s'assurer que les réseaux soutiennent la croissance du commerce électronique et permettent une interopérabilité;[...] réaliser le potentiel du commerce électronique en matière d'emploi et de croissance par le perfectionnement des compétences et la sensibilisation, et en faisant des gouvernements des utilisateurs modèles.»--Page iii.
Bilingue
Information sur la publication Ottawa - Ontario : Industrie Canada 1998.
Reliure Couverture souple
Description Texte français, 46p. : figures, graphiques, tableaux ; 28 cm.
ISBN 0-662-63815-8
Numéro de catalogue
  • C2-367/1998
Numéro de catalogue du ministère 52103B
Descripteurs Technologie de l'information
Consommateur
Entreprise
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