Language selection

Search


Allons de l'avant - changer la culture de sécurité et sûreté : orientation stratégique pour une gestion de la sécurité et de la sûretéT22-135/2007

Cover image

Ce rapport présente l’approche de Transports Canada à l’égard de la gestion de la sécurité et de la sûreté des activités de transport. Cette approche repose sur l’établissement de responsabilités claires, l’établissement d’objectifs, l’application d’une approche systématique de la gestion des risques et l’évaluation du rendement. Le rapport explique pourquoi il faut adopter une approche différente, ce que le ministère espère réaliser en adoptant une nouvelle approche, et les stratégies et défis liés à la réalisation des objectifs établis. Une annexe présente les rôles, les programmes, la législation et l’approche de chacune des directions générales.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.668698&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Transports Canada.
TitleAllons de l'avant - changer la culture de sécurité et sûreté : orientation stratégique pour une gestion de la sécurité et de la sûreté
Publication typeMonograph
LanguageBilingual-[English | French]
FormatPhysical text
Other formatsDigital text-[English], Digital text-[French]
Parallel description[English]
Publishing information
  • Ottawa - Ontario : Transports Canada 2007.
BindingCouverture souple
DescriptionTexte français, 47p. : glossaire, organigramme, tableaux, photographies ; 28 cm.
ISBN978-0-662-69735-0
Catalogue number
  • T22-135/2007
Departmental catalogue numberTP 14678 (04/2007)
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details