Guide de l'employeur au sujet de la Loi sur l'indemnisation des agents de l'État : HS24-8/2011

Cover image

Le présent guide est destiné aux agents du personnel et autres fonctionnaires qui s’occupent des demandes de réparation des accidents du travail. En se conformant aux directives qu’il renferme, on facilitera le travail d’une façon générale et l’on assurera un meilleurs service aux victimes et à leurs employeurs.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.673236&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Ressources humaines et Développement des compétences Canada. Programme du travail.
Title Guide de l'employeur au sujet de la Loi sur l'indemnisation des agents de l'État
Publication type Monograph
Language Bilingual-[English | French]
Format Paper
Other formats Electronic-[French], Electronic-[English]
Publishing information Ottawa - Ontario : Ressources humaines et Développement des compétences Canada. c2012.
Binding Couverture souple
Description Texte français, 17p. ; 28 cm.
ISBN 978-1-100-54032-0
Catalogue number
  • HS24-8/2011
Subject terms Allocation
Fonction publique
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: