Pour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées : HP25-11/2010F
Que vous exploitiez une entreprise, que vous fassiez fonctionner un programme gouvernemental desservant les aînés ou un organisme offrant des renseignements sur la santé, ou encore que vous travailliez auprès d’un organisme de services sociaux qui aide les personnes âgées, vous voulez bien servir vos clients. Ce guide offre des conseils utiles et faciles à mettre en pratique, des trucs et des sources d’information additionnelles afin de vous aider à communiquer clairement et efficacement.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.685107&sl=0
Department/Agency | Canada. Division du vieillissement et des aînés. |
---|---|
Title | Pour bien communiquer avec les aînés - faits, conseils et idées |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Paper |
Other formats | Electronic-[French] |
Publishing information | Ottawa - Ontario : Agence de santé publique du Canada. c2010. |
Binding | Couverture souple |
Description | 44p. : références ; 28 cm. |
ISBN | 978-1-100-96155-2 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Vieillissement Relations interpersonnelles |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: