Évaluation du Programme d'aide préscolaire aux autochtones dans les réserves (PAPAR) .: H14-205/2004F-PDF
C’est en octobre 1998 que le Programme d’aide préscolaire aux Autochtones dans les réserves (PAPAR) obtenait son financement. La phase 1 de l’évaluation du programme avait pour objectif de fournir aux collectivités des Premières nations ainsi qu’à Santé Canada un portrait de la situation des projets, mettant en relief les éléments suivants : • les réalisations du PAPAR; les rôles et responsabilités des intervenants clés du programme; • les forces et faiblesses du programme, de même que ses possibilités et défis; • les façons possibles d’améliorer le programme. Dans le cadre de la deuxième étape de l’évaluation qui aura lieu ultérieurement, on examinera les répercussions et les effets du programme.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.823816&sl=0
Department/Agency | Canada. Santé Canada. Comité ministériel de vérification et d'évaluation. |
---|---|
Title | Évaluation du Programme d'aide préscolaire aux autochtones dans les réserves (PAPAR) . |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | « le 6 mai 2004. » « Présenté à : Santé Canada, Comité ministériel de vérification et d'évaluation. » Comprend des références bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Santé Canada, 2004. |
Description | [244] p. en pagination multiple |
Catalogue number |
|
Subject terms | Éducation préscolaire Autochtones Évaluation de programme |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: