Planifier votre croissance : cinq tendances de consommation qui changent la donne.: Iu134-1/1-2013F-PDF
« Trois phénomènes majeurs transforment profondément le paysage commercial canadien : les avancées technologiques, les changements démographiques et la récession mondiale de 2007-2008. Ces phénomènes favorisent l’émergence de nouveaux comportements chez les consommateurs. Le présent rapport examine en détail cette nouvelle réalité, présente les meilleures occasions pour les petites et moyennes entreprises (PME) et propose des stratégies permettant de s’adapter aux cinq nouveaux comportements des consommateurs canadiens décrits ci-dessous, et d’en tirer parti »--Résumé, p. 2.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.834605&sl=0
Department/Agency | Banque de développement du Canada. |
---|---|
Title | Planifier votre croissance : cinq tendances de consommation qui changent la donne. |
Variant title | Cinq tendances de consommation qui changent la donne En tête du titre : Étude BDC |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | « Octobre 2013 ». Publi. aussi en anglais sous le titre : Mapping your future growth : five game-changing consumer trends. Comprend des références bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Banque de développement du Canada, c2013. |
Description | 41 p. : ill. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Consommateur Tendances Entreprise |