Politique sur les communications et l'image de marque.: BT22-156/2016F-PDF

« La fonction de communication fait partie intégrante de l'élaboration, de la mise en œuvre et de l'évaluation des politiques, des programmes, des services et des initiatives du gouvernement. L'administration des communications est une responsabilité partagée qui nécessite la collaboration et l'appui de divers employés au sein des ministères, à l'échelle du gouvernement et partout au Canada » -- Contexte, page 2.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.843422&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Conseil du trésor, organisme de publication.
Title Politique sur les communications et l'image de marque.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Politique de communication du gouvernement du Canada. [Édition de 2006]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de la couverture.
« Publié : le 2016-05-12. »
« Date de modification : 2019-08-10 » -- Page 6.
Publié aussi en anglais sous le titre : Policy on communications and federal identity.
Comprend des références bibliographiques (pages 4-5).
Publishing information [Ottawa] : Secrétariat du Conseil du trésor du Canada = Treasury Board of Canada Secretariat, 2016.
©2016
Description 1 ressource en ligne (6 pages)
ISBN 9780660096131
Catalogue number
  • BT22-156/2016F-PDF
Edition [Édition de 2016-05-12].
Subject terms Communication -- Politique gouvernementale -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: