Politique sur les communications et l'image de marque. : BT22-156/2016F-PDF
« La fonction de communication fait partie intégrante de l'élaboration, de la mise en œuvre et de l'évaluation des politiques, des programmes, des services et des initiatives du gouvernement. L'administration des communications est une responsabilité partagée qui nécessite la collaboration et l'appui de divers employés au sein des ministères, à l'échelle du gouvernement et partout au Canada » -- Contexte, page 2.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.843422&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Conseil du trésor, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Politique sur les communications et l'image de marque. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Édition précédente | Politique de communication du gouvernement du Canada. [Édition de 2006] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Titre de la couverture. « Publié : le 2016-05-12. » « Date de modification : 2019-08-10 » -- Page 6. Publié aussi en anglais sous le titre : Policy on communications and federal identity. Comprend des références bibliographiques (pages 4-5). |
Information sur la publication | [Ottawa] : Secrétariat du Conseil du trésor du Canada = Treasury Board of Canada Secretariat, 2016. ©2016 |
Description | 1 ressource en ligne (6 pages) |
ISBN | 9780660096131 |
Numéro de catalogue |
|
Édition | [Édition de 2016-05-12]. |
Descripteurs | Communication -- Politique gouvernementale -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :