Politique sur les communications et l'image de marque. : BT22-156/2016F-PDF

« La fonction de communication fait partie intégrante de l'élaboration, de la mise en œuvre et de l'évaluation des politiques, des programmes, des services et des initiatives du gouvernement. L'administration des communications est une responsabilité partagée qui nécessite la collaboration et l'appui de divers employés au sein des ministères, à l'échelle du gouvernement et partout au Canada » -- Contexte, page 2.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.843422&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Conseil du trésor, organisme de publication.
Titre Politique sur les communications et l'image de marque.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Édition précédente Politique de communication du gouvernement du Canada. [Édition de 2006]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
« Publié : le 2016-05-12. »
« Date de modification : 2019-08-10 » -- Page 6.
Publié aussi en anglais sous le titre : Policy on communications and federal identity.
Comprend des références bibliographiques (pages 4-5).
Information sur la publication [Ottawa] : Secrétariat du Conseil du trésor du Canada = Treasury Board of Canada Secretariat, 2016.
©2016
Description 1 ressource en ligne (6 pages)
ISBN 9780660096131
Numéro de catalogue
  • BT22-156/2016F-PDF
Édition [Édition de 2016-05-12].
Descripteurs Communication -- Politique gouvernementale -- Canada.
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