Est-ce que le domaine d’études influence les gains chez les jeunes titulaires d’un baccalauréat? : Recensement de la population, 2016.: CS98-200/2016-23F-PDF
« La compréhension des résultats de ces diplômés sur le marché du travail s’avère cruciale, tant pour les décideurs que pour les jeunes qui ont à choisir un domaine d’études. L’article de la série Recensement en bref de 2016 intitulé Les jeunes titulaires d’un baccalauréat trouvent-ils des emplois qui correspondent à leur domaine d’études? examine la situation des jeunes diplômés de différents domaines d’études dans le but de déterminer si ceux-ci réussissent à trouver du travail qui nécessite leur niveau de scolarité et est lié à leur domaine d’études. L’analyse du présent article se veut un complément à cette publication, en ce qu’elle aborde les gains des jeunes diplômés du baccalauréat selon leur domaine d’études » -- Introd., p. 1.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.846503&sl=0
Department/Agency | Statistique Canada. |
---|---|
Title | Est-ce que le domaine d’études influence les gains chez les jeunes titulaires d’un baccalauréat? : Recensement de la population, 2016. |
Series title | Recensement en bref |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Is field of study a factor in the earnings of young bachelor’s degree holders? Census of population, 2016. Titre de la couv. « Date de diffusion : le 29 novembre 2017. » Élaboré par : John Zhao ... [et al.]. Cf. Remerciements. Comprend des références bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Statistique Canada, 2017. |
Author / Contributor | Zhao, John Z. |
Description | 8 p. : graph. en coul. |
ISBN | 978-0-660-23757-2 |
Catalogue number |
|
Departmental catalogue number | 98-200-X2016023 |
Subject terms | Enseignement postsecondaire Revenu individuel Statistiques Diplômés de l'enseignement postsecondaire Grades universitaires |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: