Étude de l'exactitude des donnés de la banque sur les inscriptions scolaires : de 1970-1971 à 1974-1975 / par D.G. Saigaonkar.: R5-544/1976F-PDF
« Une étude de faisabilité a été menée en 1976 dans le district scolaire de Kingston dans le but de mettre sur pied une méthodologie statistique appropriée d'évaluation de la banque de données sur l'inscription des élèves indiens inscrits. Cette étude présentait également des mesures à apporter afin de résoudre diverses difficultés locales. Le présent rapport, en trois parties, se fonde principalement sur des techniques et des moyens élaborés dans ladite étude et touche à un échantillonnage de 1 599 enfants indiens dans neuf districts du pays. » -- Avant-propos.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.847526&sl=0
Department/Agency | Canada. Affaires indiennes et du Nord Canada. Programme des affaires indiennes et esquimaudes (Canada). |
---|---|
Title | Étude de l'exactitude des donnés de la banque sur les inscriptions scolaires : de 1970-1971 à 1974-1975 / par D.G. Saigaonkar. |
Variant title | Étude de l'exactitude des donnés de la banque sur les inscriptions scolaires : de 1970-71 à 1974-75 |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | « 29 octobre, 1976. » Publ. aussi en anglais sous le titre : Reliability study of enrolment data bank : 1970-71 to 1974-75. Édition numérisée de l’imprimé [par Affaires autochtones et du Nord Canada]. Comprend des réf. bibliogr. |
Publishing information | Ottawa : Division de la statistique, Programme des affaires indiennes et esquimaudes, 1976. |
Author / Contributor | Saigaonkar, D. G. |
Description | vii, 120 p. : graphiques |
Catalogue number |
|
Subject terms | Indiens Demande d'admission Base de données |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: