Sommaire : évaluation de la stratégie d'accès aux marchés : feuille de route pour les langues officielles du Canada 2013-2018 : éducation, immigration, communautés / Service de Recherche, évaluation et...: K23-70/2016F-PDF

« Dans le cadre de la Feuille de route pour les langues officielles du Canada 2013-2018 : éducation, immigration, communautés, un budget de 2,75 millions de dollars sur cinq ans est alloué à la mise en oeuvre de la Stratégie d’accès aux marchés pour les artistes des communautés de langue officielle en situation minoritaire (ci-après appelée « Stratégie d’accès aux marchés » ou « Stratégie »). Le Conseil a lancé la Stratégie d’accès aux marchés en 2013. Par conséquent, la présente évaluation de la Stratégie d’accès aux marchés couvre deux exercices : 2013-2014 et 2014-2015. La Stratégie vise à élargir l'accès national et international aux oeuvres de ces communautés, à contribuer au développement de nouveaux marchés et à renforcer la capacité des artistes et des organismes artistiques à accéder à ces marchés. Dans cet objectif, le Conseil a alloué à des organismes artistiques et à des artistes la somme de 264 475 $ en 2013-2014, et de 493 705 $ en 2014-2015 » -- Résumé, p. 3.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.852771&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Conseil des arts du Canada.
Title Sommaire : évaluation de la stratégie d'accès aux marchés : feuille de route pour les langues officielles du Canada 2013-2018 : éducation, immigration, communautés / Service de Recherche, évaluation et mesures du rendement.
Variant title Évaluation de la stratégie d'accès aux marchés : feuille de route pour les langues officielles du Canada 2013-2018 : éducation, immigration, communautés
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « 6/28/2016. »
Titre pris sur la couv.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Executive summary : evaluation of the Market Access Strategy : roadmap for Canada’s Official Languages 2013-2018 : education, immigration, communities.
Comprend des réf. bibliogr.
Publishing information [Ottawa?] : Conseil des arts du Canada, 2016.
Description 9 p.
Catalogue number
  • K23-70/2016F-PDF
Subject terms Artiste
Promotion des langues officielles
Développement communautaire
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: