Vérification de la gestion du Régime d'assurance-invalidité de la fonction publique .: BT43-187/2010F-PDF
« La vérification de la gestion du Régime d'assurance‑invalidité (AI) de la fonction publique s'inscrit dans le Plan de vérification triennal axé sur les risques du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (Secrétariat) qui a été approuvé pour la période de 2008 à 2011 » -- Sommaire, p. 2.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.852850&sl=0
Department/Agency | Canada. Conseil du trésor. |
---|---|
Title | Vérification de la gestion du Régime d'assurance-invalidité de la fonction publique . |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | « Publié : le 2010-00-01. » Titre pris sur la couv. Publ. aussi en format HTML. Publ. aussi en anglais sous le titre : Audit of the management of the public service Disability Insurance Plan. |
Publishing information | Ottawa : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, 2010. |
Description | 19 p. |
ISBN | 978-0-660-25527-9 |
Catalogue number |
|
Subject terms | Gouvernement fédéral Pension d'invalidité Vérification |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: