Vérification de la gestion du Régime d'assurance-invalidité de la fonction publique .: BT43-187/2010F-PDF

« La vérification de la gestion du Régime d'assurance‑invalidité (AI) de la fonction publique s'inscrit dans le Plan de vérification triennal axé sur les risques du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (Secrétariat) qui a été approuvé pour la période de 2008 à 2011 » -- Sommaire, p. 2.

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Publication information
Department/Agency Canada. Conseil du trésor.
Title Vérification de la gestion du Régime d'assurance-invalidité de la fonction publique .
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Publié : le 2010-00-01. »
Titre pris sur la couv.
Publ. aussi en format HTML.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Audit of the management of the public service Disability Insurance Plan.
Publishing information Ottawa : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, 2010.
Description 19 p.
ISBN 978-0-660-25527-9
Catalogue number
  • BT43-187/2010F-PDF
Subject terms Gouvernement fédéral
Pension d'invalidité
Vérification
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