Vérification de la gestion du Régime d'assurance-invalidité de la fonction publique . : BT43-187/2010F-PDF

« La vérification de la gestion du Régime d'assurance‑invalidité (AI) de la fonction publique s'inscrit dans le Plan de vérification triennal axé sur les risques du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada (Secrétariat) qui a été approuvé pour la période de 2008 à 2011 » -- Sommaire, p. 2.

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publications.gc.ca/pub?id=9.852850&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Conseil du trésor.
Titre Vérification de la gestion du Régime d'assurance-invalidité de la fonction publique .
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) « Publié : le 2010-00-01. »
Titre pris sur la couv.
Publ. aussi en format HTML.
Publ. aussi en anglais sous le titre : Audit of the management of the public service Disability Insurance Plan.
Information sur la publication Ottawa : Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, 2010.
Description 19 p.
ISBN 978-0-660-25527-9
Numéro de catalogue
  • BT43-187/2010F-PDF
Descripteurs Gouvernement fédéral
Pension d'invalidité
Vérification
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