Commerce électronique : regard sur certaines priorités commerciales des entreprises canadiennes / le président, L'hon. Mark Eyking.: XC75-1/1-421-9F-PDF

« Le commerce électronique transforme la façon dont les entreprises font des affaires, et il peut les aider à accroître leurs ventes et leurs parts de marché tout en réduisant le temps et les efforts nécessaires pour conclure les transactions. Pour les petites et moyennes entreprises (PME) du Canada, qui constituaient 99,7 % des entreprises avec employés au pays en décembre 2015, les plateformes de commerce électronique – ces systèmes de technologies de l’information qui permettent d’effectuer des transactions commerciales sur Internet – donnent accès aux billions de dollars associés annuellement au marché en ligne mondial »--Introd., p. 5.

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Publication information
Department/Agency Canada. Parlement. Chambre des communes. Comité permanent du commerce international.
Title Commerce électronique : regard sur certaines priorités commerciales des entreprises canadiennes / le président, L'hon. Mark Eyking.
Variant title Regard sur certaines priorités commerciales des entreprises canadiennes
Series title Rapport du Comité permanent du commerce international ; 9e rapport, 42e législature, 1re session
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publ. aussi en anglais sous le titre : E-commerce : certain trade-related priorities of Canada's firms.
« Avril 2018. »
Date originale de publication: 2018/04/26; date de publication: 2018/05/16.
Comprends des réferences bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Chambre des communes, 2018.
Author / Contributor Eyking, Mark,1960-
Description viii, 38 p. : graph. en coul.
Catalogue number
  • XC75-1/1-421-9F-PDF
Subject terms Commerce électronique
Commerce
Entreprise
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