Instaurer la confiance pour promouvoir la concurrence sur le marché : plan annuel 2018-2019.: Iu54-67/2018F-PDF
« Ce Plan annuel expose les priorités du Bureau pour l’année à venir afin qu’il continue de favoriser la concurrence et l’innovation au Canada tout en instaurant la confiance auprès des consommateurs et des entreprises. Parmi ses priorités, le Bureau abordera les affaires à grandes répercussions qui ont un impact sur le quotidien des Canadiens, comme l’enquête en cours relativement à la fixation du prix du pain dans le secteur de l’épicerie. Le Bureau donnera également priorité aux affaires qui concernent les consommateurs dans l’économie numérique et ciblera les pratiques commerciales trompeuses dans le secteur de la santé et des sciences biologiques. La publication du Plan annuel fait suite à une consultation publique au cours de laquelle les consommateurs canadiens et d’autres intervenants ont été invités à envoyer leurs commentaires sur une version préliminaire » -- Fourni par l'éditeur.
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Department/Agency | Canada. Bureau de la concurrence. |
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Title | Instaurer la confiance pour promouvoir la concurrence sur le marché : plan annuel 2018-2019. |
Variant title | Bureau de la concurrence du Canada – plan annuel 2018-2019 |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Building trust to advance competition in the marketplace: 2018-19 annual plan. Titre de la couv. Publ. aussi en format HTML. |
Publishing information | Gatineau, Qué. : Bureau de la concurrence Canada, [2018] |
Description | iv, 18 p. : ill. en coul. |
ISBN | 9780660264820 |
Catalogue number |
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Subject terms | Canada. Bureau de la concurrence Planification |
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