Tendances de la consommation et du commerce de détail en Chine .: A74-3/106-2014F-PDF

« Compte tenu de sa vaste population de quelque 1,4 milliard d’âmes et de son marché de consommation qui continue de prendre de l’ampleur en raison de l’urbanisation et de la croissance des revenus disponibles, la vente au détail de produits alimentaires de la Chine est également en mutation. Bien que les marchés traditionnels de produits frais soient toujours présents en Chine, ils doivent faire face à la concurrence croissante des magasins de détail modernes de produits alimentaires ou détaillants alimentaires, tels que les hypermarchés, les supermarchés et les dépanneurs » -- Résumé, p. [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.859466&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Secrétariat à l'accès aux marches.
Title Tendances de la consommation et du commerce de détail en Chine .
Series title Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 2292-0684
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Earlier edition Tendances des consommateurs et du marché au détail en Chine
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Mars 2014. »
Titre de départ.
« Cultivons l'avenir 2. »
Publ. aussi en anglais sous le titre : Consumer and retail trends in China.
Comprend des réf. bibliogr.
Publishing information Ottawa : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2014.
Description 12 p.
Catalogue number
  • A74-3/106-2014F-PDF
Subject terms Consommateur
Commerce de détail
Exportation
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: