Tendances de la consommation et du commerce de détail en Chine . : A74-3/106-2014F-PDF
« Compte tenu de sa vaste population de quelque 1,4 milliard d’âmes et de son marché de consommation qui continue de prendre de l’ampleur en raison de l’urbanisation et de la croissance des revenus disponibles, la vente au détail de produits alimentaires de la Chine est également en mutation. Bien que les marchés traditionnels de produits frais soient toujours présents en Chine, ils doivent faire face à la concurrence croissante des magasins de détail modernes de produits alimentaires ou détaillants alimentaires, tels que les hypermarchés, les supermarchés et les dépanneurs » -- Résumé, p. [1].
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.859466&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Secrétariat à l'accès aux marches. |
---|---|
Titre | Tendances de la consommation et du commerce de détail en Chine . |
Titre de la série | Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 2292-0684 |
Type de publication | Série - Voir l'enregistrement principal |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Édition précédente | Tendances des consommateurs et du marché au détail en Chine |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | « Mars 2014. » Titre de départ. « Cultivons l'avenir 2. » Publ. aussi en anglais sous le titre : Consumer and retail trends in China. Comprend des réf. bibliogr. |
Information sur la publication | Ottawa : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2014. |
Description | 12 p. |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Consommateur Commerce de détail Exportation |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :