Profil des consommateurs : Chine.: A74-3/109-2014F-PDF

« Une croissance et un développement économiques rapides en Chine ont entraîné l’augmentation des revenus disponibles de plus de 300 millions de consommateurs et ont contribué à leur engouement pour le magasinage. Qu’ils achètent des aliments frais à l’épicerie du coin ou un repas prêt-à-manger à l’hypermarché, les clients chinois sont de plus en plus exigeants. On estime que cette nouvelle classe moyenne comptera 500 millions de personnes d’ici 2020 » -- Sommaire, p. [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.859488&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. Secrétariat à l'accès aux marches.
Title Profil des consommateurs : Chine.
Series title Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 2292-0684
Publication type Series - View Master Record
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « Septembre 2014. »
Titre de départ.
« Cultivons l'avenir 2. »
Publ. aussi en anglais sous le titre : Consumer profile : China.
Comprend des réf. bibliogr.
Publishing information Ottawa : Agriculture et Agroalimentaire Canada, 2014.
Description 10 p. : graphiques
Catalogue number
  • A74-3/109-2014F-PDF
Subject terms Consommateur
Commerce de détail
Exportation
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: