Language selection

Search


Évaluation du Programme de contributions à l'Association canadienne des adjoints au médecin .D58-288/2016F-PDF

« Le présent rapport présente les constatations et les recommandations de l’évaluation du Programme de contributions à l’Association canadienne des adjoints au médecin (ACAM). Comme le stipule la politique du SCT, l’évaluation a examiné la pertinence et le rendement du Programme de contributions à l’ACAM sur une période de cinq ans (de l’AF 2009-2010 à l’AF 2013-2014). L’ACAM est une association à but non lucratif fondée en 1999 par l’École des Services de santé des Forces canadiennes afin de créer, promouvoir et défendre la profession d’adjoint au médecin (AM) en tant que métier reconnu du domaine de la santé. Le Programme de contributions à l’ACAM a été lancé en 2009 afin d’apporter du soutien financier à l’ACAM » -- Sommaire, p. iii.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.861949&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Ministère de la défense nationale. Sous-ministre adjoint (Services d'examen)
TitleÉvaluation du Programme de contributions à l'Association canadienne des adjoints au médecin .
Variant title
  • Évaluation du Programme de contributions à l'ACAM
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Publ. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the Canadian Association of Physician Assistants Contribution Program (CAPA).
  • Titre de la couv.
  • « Revu par le SMA(Svcs Ex) conformément à la Loi sur l'accès à l'information. Renseignements NON CLASSIFIÉS. »
  • « Mai 2016. »
  • Publ. par : Sous-ministre adjoint (Services d'examen).
  • Publ. aussi en format HTML.
  • Comprend des références bibliographiques.
Publishing information
  • [Ottawa] : Défense nationale, 2016.
Description52 p. en pagination multiple
Catalogue number
  • D58-288/2016F-PDF
Departmental catalogue number1258-230 (SMA(Svcs Ex)
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details