Les centres d’appel.: FA1-27/2019-1-1F-PDF
« Le présent audit visait à déterminer si Emploi et Développement social Canada, Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et Anciens Combattants Canada avaient fourni aux clients des services accessibles et rapides par l’entremise de leurs centres d’appels. À Emploi et Développement social Canada, nous avons examiné le centre d’appels pour l’assurance-emploi et celui pour le Régime de pensions du Canada et la Sécurité de la vieillesse. Nous avons aussi examiné si ces ministères avaient rendu compte du rendement de leurs centres d’appels d’une manière pertinente pour les clients, transparente et cohérente, et avaientvérifié les résultats pour en confirmer l’exactitude. L’audit visait aussi à déterminer si le Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada et Services partagés Canada avaient fourni une stratégie et un soutien pour assurer la prestation de ces services.» -- Objet de l'audit, page 2.
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Department/Agency | Canada. Bureau du vérificateur général. |
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Title | Les centres d’appel. |
Series title | Rapports du vérificateur général du Canada au Parlement du Canada, 2561-3456 ; Printemps 2019, rapport 1 |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Call centres. |
Publishing information | [Ottawa] : Bureau du vérificateur general du Canada = Office of the Auditor General of Canada, 2019. ©2019 |
Description | 1 ressource en ligne (31 pages). |
ISBN | 9780660304052 |
Catalogue number |
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Subject terms | Communications gouvernementales Vérification |
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