Le marché canadien des voyages à l'étranger : concordance produit-marché.: C86-69/1992F-PDF

« Les objectifs du rapport intitulé « Le marché canadien des voyages à l'étranger : concordance produit-marché » consistent à examiner les voyages des Canadiens à destination des États-Unis et à préciser le volume et les caractéristiques des voyageurs qui sont à la recherche d'expériences de voyage d'agrément que les Canadiens pourraient trouver ici » -- Sommaire, page [i].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.873661&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie, sciences et technologie Canada.
Title Le marché canadien des voyages à l'étranger : concordance produit-marché.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Canadian outbound travel market: product/market match.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : ISTC-Tourisme, Direction du Canada, septembre 1992.
Description 1 ressource en ligne (xviii, 232, 17, 11 pages non-numérotées) : graphiques + sommaire.
Catalogue number
  • C86-69/1992F-PDF
Subject terms Voyage international
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: