Le marché canadien des voyages à l'étranger : concordance produit-marché. : C86-69/1992F-PDF

« Les objectifs du rapport intitulé « Le marché canadien des voyages à l'étranger : concordance produit-marché » consistent à examiner les voyages des Canadiens à destination des États-Unis et à préciser le volume et les caractéristiques des voyageurs qui sont à la recherche d'expériences de voyage d'agrément que les Canadiens pourraient trouver ici » -- Sommaire, page [i].

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.873661&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Industrie, sciences et technologie Canada.
Titre Le marché canadien des voyages à l'étranger : concordance produit-marché.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Canadian outbound travel market: product/market match.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : ISTC-Tourisme, Direction du Canada, septembre 1992.
Description 1 ressource en ligne (xviii, 232, 17, 11 pages non-numérotées) : graphiques + sommaire.
Numéro de catalogue
  • C86-69/1992F-PDF
Descripteurs Voyage international
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :