Principes et lignes directrices sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.: Iu44-139/1993F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.874897&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Industrie et sciences Canada.
Title Principes et lignes directrices sur les représentations concernant l'environnement sur les étiquettes et dans la publicité.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Principles and guidelines for environmental labelling and advertising.
« Juillet 1993. »
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Également publié en version imprimée.
Publishing information [Ottawa] : Industrie et sciences Canada = Industry and Science Canada, 1993.
Description 1 ressource en ligne (23 pages) : illustrations
Catalogue number
  • Iu44-139/1993F-PDF
Subject terms Produit écologique
Étiquetage
Marketing
Norme
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: