Évaluation du rappel de la publicitaire de recrutement : campagne du printemps 2019.: D2-411/1-2019F-PDF

« L’objectif de l’étude quantitative était d’évaluer le rappel de la campagne publicitaire et les réactions suscitées. Au plus haut niveau, l’objectif de cette étude est d’évaluer l’efficacité de la campagne publicitaire. Plus précisément, les objectifs de la recherche étaient les suivants : la mesure du rappel spontané des publicités des FAC; la mesure du rappel assisté des publicités des FAC; l’évaluation du degré de compréhension des messages clés de la campagne de publicité; l’évaluation du degré de notoriété de l’entité responsable de l’autorisation de la publicité »--Objectifs de l’étude, page 3.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.877006&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Ministère de la défense nationale.
Title Évaluation du rappel de la publicitaire de recrutement : campagne du printemps 2019.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Testing recall of recruitment advertising: spring 2019 campaign.
Titre de la couverture.
Publishing information [Ottawa] : National Defence = Défense nationale, 2019.
©2019
Description 1 ressource en ligne (34 pages) + 1 sommaire (4 pages)
ISBN 9780660319926
Catalogue number
  • D2-411/1-2019F-PDF
Subject terms Recrutement
Publicité
Forces armées
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: