Évaluation du rappel de la publicitaire de recrutement : campagne du printemps 2019. : D2-411/1-2019F-PDF
« L’objectif de l’étude quantitative était d’évaluer le rappel de la campagne publicitaire et les réactions suscitées. Au plus haut niveau, l’objectif de cette étude est d’évaluer l’efficacité de la campagne publicitaire. Plus précisément, les objectifs de la recherche étaient les suivants : la mesure du rappel spontané des publicités des FAC; la mesure du rappel assisté des publicités des FAC; l’évaluation du degré de compréhension des messages clés de la campagne de publicité; l’évaluation du degré de notoriété de l’entité responsable de l’autorisation de la publicité »--Objectifs de l’étude, page 3.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.877006&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Ministère de la défense nationale. |
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Titre | Évaluation du rappel de la publicitaire de recrutement : campagne du printemps 2019. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique |
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Note(s) | Publié aussi en anglais sous le titre : Testing recall of recruitment advertising: spring 2019 campaign. Titre de la couverture. |
Information sur la publication | [Ottawa] : National Defence = Défense nationale, 2019. ©2019 |
Description | 1 ressource en ligne (34 pages) + 1 sommaire (4 pages) |
ISBN | 9780660319926 |
Numéro de catalogue |
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Descripteurs | Recrutement Publicité Forces armées |