Évaluation qualitative de messages et de concepts marketing sur le thème de la salubrité alimentaire (ROP-19-07) : rapport final / rédigé pour Santé Canada par Narrative Research.: H164-297/2020F-PDF

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.885743&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Narrative Research, organisme de publication.
Title Évaluation qualitative de messages et de concepts marketing sur le thème de la salubrité alimentaire (ROP-19-07) : rapport final / rédigé pour Santé Canada par Narrative Research.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Focus testing of food safety marketing messages and creatives (POR-19-07) : final report.
« Numéro de contrat SPAC : HT372-193951/001/CY. »
« Numéro de ROP : 053-19. »
« Mars 2020. »
Également publié en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations en couleur + sommaire (6 pages)
ISBN 9780660344935
Catalogue number
  • H164-297/2020F-PDF
Subject terms Aliments -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Marketing -- Évaluation.
Aliments -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Parents -- Canada -- Attitudes.
Femmes enceintes -- Canada -- Attitudes.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: