Évaluation qualitative de messages et de concepts marketing sur le thème de la salubrité alimentaire (ROP-19-07) : rapport final / rédigé pour Santé Canada par Narrative Research. : H164-297/2020F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.885743&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Santé Canada, organisme de publication.
Narrative Research, organisme de publication.
Titre Évaluation qualitative de messages et de concepts marketing sur le thème de la salubrité alimentaire (ROP-19-07) : rapport final / rédigé pour Santé Canada par Narrative Research.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Focus testing of food safety marketing messages and creatives (POR-19-07) : final report.
« Numéro de contrat SPAC : HT372-193951/001/CY. »
« Numéro de ROP : 053-19. »
« Mars 2020. »
Également publié en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Santé Canada = Health Canada, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (1 volume (en pagination multiple)) : illustrations en couleur + sommaire (6 pages)
ISBN 9780660344935
Numéro de catalogue
  • H164-297/2020F-PDF
Descripteurs Aliments -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Marketing -- Évaluation.
Aliments -- Canada -- Sécurité -- Mesures -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Parents -- Canada -- Attitudes.
Femmes enceintes -- Canada -- Attitudes.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :