L'autoroute de l'information : les moyens de favoriser, au Canada, l'expansion de l'économie, de l'emploi et de la productivité dans un nouveau marché mondial : rapport sur le positionnement stratégique...: C2-246/1994F-PDF

« Les réseaux électroniques forment l'assise sur laquelle repose le marché mondial. C'est par eux que transitent les produits et les services, d'un bout à l'autre de la planète. A l'heure actuelle, on tente d'intégrer les systèmes existants pour ne former qu'un « réseau de réseaux » homogène, c'est-à-dire l'autoroute de l'information, qui ouvrira la voie à des possibilités de communications, de commerce et de marchés encore jamais vues » -- Résumé, page 1.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.897751&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Direction générale de l'industrie et de la technologie de l'information, organisme de publication.
Title L'autoroute de l'information : les moyens de favoriser, au Canada, l'expansion de l'économie, de l'emploi et de la productivité dans un nouveau marché mondial : rapport sur le positionnement stratégique des industries du contenu pour leur transmission par réseaux / préparé pour Industrie de la technologie de l'information, Industrie Canada ; par Burke Campbell.
Variant title Moyens de favoriser, au Canada, l'expansion de l'économie, de l'emploi et de la productivité dans un nouveau marché mondial : rapport sur le positionnement stratégique des industries du contenu pour leur transmission par réseaux
Rapport sur le positionnement stratégique des industries du contenu pour leur transmission par réseaux
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Other formats Paper-[French]
Note(s) « Mai 1994. »
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Publié aussi en anglais sous le titre : The information highway : avenues for expanding Canada's economy, employment, and productivity in the new world marketplace : a report on strategic positioning of the content industries for network delivery.
Également publié en version imprimée.
Publishing information Ottawa (Ont.) : Industrie Canada, 1994.
©1994
Author / Contributor Campbell, Burke, auteur.
Description 1 ressource en ligne (101 pages) : cartes, graphiques
Catalogue number
  • C2-246/1994F-PDF
Departmental catalogue number SITT PU 0033-94-02
Subject terms Réseaux d'ordinateurs -- Aspect économique -- Canada.
Réseaux d'information -- Aspect économique -- Canada.
Technologie de l'information -- Aspect économique -- Canada.
Autoroutes électroniques -- Aspect économique -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: