L'autoroute de l'information : les moyens de favoriser, au Canada, l'expansion de l'économie, de l'emploi et de la productivité dans un nouveau marché mondial : rapport sur le positionnement stratégique... : C2-246/1994F-PDF

« Les réseaux électroniques forment l'assise sur laquelle repose le marché mondial. C'est par eux que transitent les produits et les services, d'un bout à l'autre de la planète. A l'heure actuelle, on tente d'intégrer les systèmes existants pour ne former qu'un « réseau de réseaux » homogène, c'est-à-dire l'autoroute de l'information, qui ouvrira la voie à des possibilités de communications, de commerce et de marchés encore jamais vues » -- Résumé, page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.897751&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Direction générale de l'industrie et de la technologie de l'information, organisme de publication.
Titre L'autoroute de l'information : les moyens de favoriser, au Canada, l'expansion de l'économie, de l'emploi et de la productivité dans un nouveau marché mondial : rapport sur le positionnement stratégique des industries du contenu pour leur transmission par réseaux / préparé pour Industrie de la technologie de l'information, Industrie Canada ; par Burke Campbell.
Variante du titre Moyens de favoriser, au Canada, l'expansion de l'économie, de l'emploi et de la productivité dans un nouveau marché mondial : rapport sur le positionnement stratégique des industries du contenu pour leur transmission par réseaux
Rapport sur le positionnement stratégique des industries du contenu pour leur transmission par réseaux
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Autres formats offerts Papier-[Français]
Note(s) « Mai 1994. »
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Publié aussi en anglais sous le titre : The information highway : avenues for expanding Canada's economy, employment, and productivity in the new world marketplace : a report on strategic positioning of the content industries for network delivery.
Également publié en version imprimée.
Information sur la publication Ottawa (Ont.) : Industrie Canada, 1994.
©1994
Auteur / Contributeur Campbell, Burke, auteur.
Description 1 ressource en ligne (101 pages) : cartes, graphiques
Numéro de catalogue
  • C2-246/1994F-PDF
Numéro de catalogue du ministère SITT PU 0033-94-02
Descripteurs Réseaux d'ordinateurs -- Aspect économique -- Canada.
Réseaux d'information -- Aspect économique -- Canada.
Technologie de l'information -- Aspect économique -- Canada.
Autoroutes électroniques -- Aspect économique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :