Satisfaction, insatisfaction et plaintes des consommateurs : principales conclusions et recommandations / Stephen B. Ash.: RG23-57/1980F-PDF

« Malgré l'abondance sans précédent et la grande variété des produits et services nouveaux et améliorés disponibles, les consommateurs semblent déçus du système de mise en marché. Ils expriment leur insatisfaction en se plaignant de la hausse des prix, en demandant des produits et des services améliorés, en faisant des suggestions pour améliorer la pertinence de l'information sur les produits et en s'inquiétant de la pollution de l'environnement. Pour répondre à ce mécontentement des consommateurs, les responsables des politiques veulent souligner le besoin d'intensifier les recherches axées sur les produits et les services qui semblent avoir augmenté le nombre de consommateurs insatisfaits » -- Introduction, page [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.899878&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Consommation et corporations Canada, organisme de publication.
Title Satisfaction, insatisfaction et plaintes des consommateurs : principales conclusions et recommandations / Stephen B. Ash.
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
« Mai 1980. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Consumer satisfaction, dissatisfaction and complaining behaviour : major findings and directions for action.
Comprend des références bibliographiques.
Publishing information Ottawa, Ontario : Consommation et corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, 1980.
©1980
Author / Contributor Ash, Stephen B., auteur.
Description 1 ressource en ligne (57 pages)
ISBN 0662908007
Catalogue number
  • RG23-57/1980F-PDF
Subject terms Consommateurs -- Plaintes -- Canada.
Consommateurs -- Recherche -- Canada.
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: